Dernières places pour les stages de printemps

2.png

Vous ne savez toujours pas comment occuper vos enfants afin qu’ils passent de super vacances ? MoonKeys a la solution et vous propose de les faire participer à nos ateliers (Coding Generation, Reporter Digital, Junior Start-up et Storytelling) pendant ces deux semaines. Les stages se dérouleront dans nos locaux au 9 rue Letellier, tout proche de la Motte-Picquet, dans le 15ème arrondissement.

N’ATTENDEZ PLUS, IL NE NOUS RESTE QUE QUELQUES PLACES !


 

Reporter Digital

Cette activité fera de votre enfant un journaliste en herbe capable de décrypter les fakes news et d’écrire son propre magazine. Et peut-être son article sera-t-il publié dans le Monde des ados comme pour nos “stagiaires” de février ?

Super pour ceux qui aiment la communication. A vos micros !

Stage réservé aux enfants de 9 à 17 ans.

Réserver cet atelier


Storytelling

Grâce à son imagination, votre enfant écrira sa propre histoire qu’il mettra ensuite en scène avec des outils numériques.

Parfait pour développer sa créativité !

Stage réservé aux enfants de 7 à 10 ans.

Réserver cet atelier


Coding Generation

Vos enfants s’amuseront à créer leur propre jeu-vidéo. Ils seront initiés aux langages tels que Scratch et Python et auront la chance de piloter des robots.

L’idéal pour apprendre la programmation tout en s’amusant !

Stage réservé aux enfants de 7 à 17 ans.

Réserver cet atelier


Junior Start-up

45% des 16-25 rêvent d’être entrepreneur ! Ici votre enfant aura toutes les clés en main pour mener à bien un projet entrepreneurial concret avec le groupe. Et pourquoi pas changer le monde ?

Le top pour mettre un pied dans le monde des entrepreneurs !

Stage réservé aux enfants de 12 à 17 ans.

Réserver cet atelier

Léa Maréchal